STREET RULES

#

All Day de Kanye West: la vidéo signée Steve McQueen enfin disponible

 All Day de Kanye West- la vidéo signée Steve McQueen enfin disponible!
L’an dernier à l’occasion de son concert exceptionnel sur la scène de La Fondation Louis Vuitton, Kanye West révelait une vidéo inédite autour de son morceau All Day qui devait être un extrait de son album So Help Me God.

 

Depuis, All Day ne fait plus parti de cet album qui a changé successivement de nom passant de SWISH à WAVES avant de s’appeler définitivement The Life Of Pablo et de sortir dernièrement sur TIDAL. Toutefois, cette vidéo d’ All Day était restée indisponible ou du moins, le public devait se contenter d’une version de piètre qualité ou de celle captée lors de la performance live du morceau à la cérémonie des Brit Awards.

 

Aujourd’hui, cette version alternative signée par le réalisateur oscarisé de Twelve Years A Slave, Steve Mc Queen est enfin disponible. Une preuve supplémentaire que Kanye West aime s’entourer des plus grands pour ses albums ou la réalisation de ses clips. Auparavant, il avait déjà fait réalisé deux versions vidéo pour un même single : Heard’Em Say. L’une par Michel Gondry et la seconde par Bill Plympton.

 

Pour en revenir au clip d’ All Day, il s’agit d’ un gros plan séquence de neuf minutes sur Kanye West en train d’interpréter la chanson ainsi que I Feel Like That, le featuring avec Paul Mc Cartney dans une pièce d’un immeuble désaffecté.  Le résultat est plein de dynamisme et d’énergie à l’image de celle que déploie le rappeur/producteur en concert.