Air Max 1 VNTG

am1-vntg

Après l’engouement provoqué par la Air Max 90 Infrared Hyperfuse (exclusivité anglaise pour commencer), on sait désormais que Nike ré-éditera courant 2013 le sacrosaint de la chaussure de running : la Air Max 1 « Sport Red ».

Cependant, deux différences majeures sont à noter : la paire devrait bénéficier de la technologie « Engineered Mesh », rendant la paire encore plus légère, ainsi que du traitement « Vintage », c’est-à-dire un effet de vieillissement appliqué en usine qui donne un effet rétro et que je trouve réussi pour la 1ère fois.

Nul besoin de rappeler que la Air Max 1 est le premier modèle réalisé par Tinker Hatfield, architecte de formation, qui s’est inspiré des structures apparentes du Centre Georges Pompidou pour créer la première Nike Air avec bulle d’air visible. Vous le saviez déjà tous.

Malheureusement, une seule image à se mettre sous la dent pour l’instant. Plus d’infos à venir, je l’espère, très vite !

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d blogueurs aiment cette page :
Advertisement