STREET RULES

#

La dégueulasserie du jour : Alexander McQueen Harness

  • Publié par Mourad le 07/16/2015

alexander-mcqueen-harness-sneaker-1

C’est chaud… Je sais même pas sous quel angle attaquer cette dégueulasserie du jour.

 

Non pas que je n’ai rien à dire, au contraire c’est pas les points sur lesquels je pourrais m’appuyer qui manquent. Non, c’est juste que je ne sais même pas si c’est une chaussure ou une sneaker. Mais puisqu’elle est présentée comme une sneaker, alors va pour ça…

 

Bon bah déjà on note l’influence des adidas Y-3 sur ce modèle. Une influence quand même assez claire, tant au premier coup d’oeil on croirait que c’en est une. Mais non, Y-3 envoie du très lourd, cette chose ferait donc tâche dans le giron de Yohji Yamamoto pour adidas. Alors on respire… on souffle, puis on ré-attaque la dégueulasserie du jour en se disant que cette énorme semelle ferait passer cette paire pour une bouée gonflable, et que ça lui donne donc un look de vulgaire No Name, cette chaussure immonde à la semelle aussi grosse qu’un bourrelet de Hakan. Hakan étant le fort sympathique propriétaire du grec en bas de chez moi qui coupe la viande comme personne.

 

Alexander McQueen doit faire des bonds dans sa tombe. Le pauvre n’a pas signé pour ça… respectez sa putain de mémoire ! Pourtant l’upper, même si je l’ai dit plus haut ressemble fortement à une Y-3, n’est pas si crade que ça. Les matériaux sont plutôt cools, du cuir de veau qui en jette au toe box plutôt bien foutu. Mais voilà, tu salope ça avec une semelle à chier, tant pis pour toi.

 

Le prix ? Je vais quand même te le donner… 453€ (en pré commande ici pour les plus trash). Certainement la dégueulasserie du jour la plus chère. Bah merde alors…