Azealia Banks – Fantasea (Mixtape) | En attendons nous trop d’Azealia ?

azealia-banks-fantasea

Comme prévu, la nouvelle mixtape de la New Yorkaise Azealia Banks est sorti il y a de cela une semaine et il faut dire qu’on en attendait beaucoup. C’est dire ! A force de repousser l’album, de prolonger le temps d’attente pour la sortie de ses mixtapes, Azealia ne se simplifie pas la tâche car se faisant désirer au près du public et donc forcement, faisant augmenter l’exigence des fans.

Alors certe, Fantasea représente ce que l’on attend de la chanteuse-rappeuse, qui nous avait mis l’eau à la bouche avec 1991 (EP) et son morceau 212, mais ici, il s’agissait avant tout de confirmer les espoirs placés en elle.

Pour ma part je reste un peu mitigé. Les beats sont très bons, rien à dire, le flow est pas mal non plus, mais qu’est-ce que c’est répétitif. On peut espérer que ce ne soit que l’effet mixtape ou peut être que mon avis ne sera pas partagé, mais on avait appréciait Ms. Banks pour sa créativité et cette playlist me rappelle un peu le problème que peut rencontrer Rye Rye, artiste très douée mais qui, sur la durée, manque cruellement de variété (pour ma part).

On note quand même quelque duo intéressant notamment un avec Shystie, la grimeuse Londonienne, sur le morceau Neptunes (ci-dessous). Il est aussi possible d’apprécier, le flow acharné d’Azealia sur des morceaux comme Fantasea ou encore Runnin’.

Faites vous donc votre propre avis, ici le lien pour download la mixtape.

Azealia Banks (feat. Shystie) – Neptunes

 

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d blogueurs aiment cette page :
Advertisement