STREET RULES

#

La dégueulasserie du jour : BAPE STA color camo wmns

  • Publié par Mourad le 10/15/2015
BAPE-STA-color-camo-wmns - 2
BAPE est capable du meilleur comme du pire, et quand on aborde le pire, bah c’est vraiment le fond du pire des paniers…

Ça sent la fosse septique avec cette paire qui s’apparente aux Dunk Ski Hi de Nike, ces dunk compensées pour meufs, les semelles compensées 2.0. On triche sur sa taille ok, ça passe, mais ne trichons pas sur les goûts car cette paire ne trompe personne.
S’il s’en vend ne serait-ce que 100 paires, je suis prêt à me les couper et à les cuisiner afin de les offrir à un rat sur Paris, et je vais te dire pourquoi : déjà, il y a le fameux problème de BAPE qui copie outrageusement les sneakers les plus réputées au monde : Nike Air Force 1 ou adidas Superstar pour ne citer qu’elles. Bon bah quand BAPE fait ça, c’est pas pour nous pousser à vomir car le résultat est plutôt pas mal avec leurs imprimés camos mais là, c’est possible, la paire ne s’y prête pas. Et que dire de ce camo ? Absolument indigeste. Mélanger du violet à du noir et du rose, c’est comme mélanger des frites avec des pâtes et les servir avec une sauce curry. Oui, absolument indigeste…

Alors nous, on te donne notre avis. On te dit que cette paire est une pure dégueulasserie du jour. Tu prends tes responsabilités, et ne t’étonne pas si tu pues du curry aux pieds…

BAPE-STA-color-camo-wmns - 1 BAPE-STA-color-camo-wmns - 2