Bleu de Paname Veste Double Comptoir

bleu-de-paname-veste-double-comptoir-marine-1

Le shop de Aix en Provence, Novoid Plus vient de recevoir la version hiver de leur fameuse veste de comptoir, toujours en moleskine 100% coton, les boutons sont toujours en bois et toujours made in France, c’est important. Pour la saison hivernale qui n’est pas encore d’actualité et fort heureusement, la veste se dote d’un col en fourrure tout comme la doublure du buste, de trois poches avant avec rabats boutonnés et pattes de serrages au poignées. Enfin, la veste est dispo en deux coloris, marine ou fauve.

La marque parisienne s’est encore surpassé pour l’automne/hiver 2012-2013, et ont attend avec impatience leur lookbook que l’on vous fera naturellement partager sur Street-Rules.

Pour investir votre argent durement gagner cet été, direction le shop en ligne de Novoid Plus sur lequel vous pouvez commander les yeux fermés.

crédit photo: Brice Saint Martin pour Novoid Plus.

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d blogueurs aiment cette page :
Advertisement