Brodinski x Nike Air Max 1 iD x Social Club… En exclu !

nike-air-max-one-social-club - 1

Louis Rogé (son vrai nom) aka Brodinski, aka Mr Bromance, ou encore Mr Black on Black vient de collaborer avec Nike sur une Air Max 1 iD pour fêter les 5 ans du Social Club Paris.

Brodinski, l’un des meilleurs Dj’s Français de la scène Electro que l’on ne vous présente plus, à déjà collaboré avec de nombreuses marques comme Unicity ou The Hundreds.

Cette fois ci c’est par l’intermédiaire de NIKEiD, qu’il a mis au point cette Air Max 1, à l’image du très réputé club Parisien, le Social Club.

La paire est vêtue des meilleurs matériaux disponibles actuellement, du nubuck et du cuir, noir bien sûr !

Le Swoosh, les oeillets ou encore la semelle extérieure sont quant à eux blancs, pour rappeler les néons du fameux club (regardez la déco vous comprendrez facilement).

Brodinski-Nike-Air-Max-1-iD-Social-Club-0

Au talon on peut remarquer l’inscription PSC, abréviation évidente de Paris Social Club, et la languette dispose du désormais célèbre logo de la boîte de nuit.

Pour tout vous avouer, je fut fort surpris de cette belle réalisation (même si très simple au final) en terme de forme ainsi que des matériaux choisis, qui sont bien meilleurs que la plupart des « sorties générales ».

Nous ne savons pas si cette Air Max 1 iD est destinée à un quelconque commerce dans le futur, elle n’est valable que pour les « friends & familys » des concernés, pour le moment.

Sachez en tous cas que vous pouvez vous faire exactement la même Air Max 1 sur NIKEiD ici. A l’exception bien évidemment du logo Social Club, qui apporte la « French Touch » essentielle au modèle.

nike-air-max-one-social-club - 2

%d blogueurs aiment cette page :