Defend Paris – All Black Everything From Paris

Defend-Paris-Cover

. DEFEND PARIS    .    ICI C’EST PARIS. 

Defend Paris, marque mystérieuse, église, organisation religieuse, groupuscule underground. Depuis début mai, cette idée se répand comme un virus sans vraiment donner d’indications sur son origine. Images chocs, teasers sombres et puissants, l’identité visuelle de ce mouvement laisse une marque indélébile dans l’esprit de chacun y est confronté.

Leur coup le plus marquant est sans nul doute la vidéo reconstituant les émeutes entraînées par le titre du PSG. Entre « La Haine » et « Irréversible », le teaser est menaçant et malsain, l’ensemble donne définitivement une puissance énorme au mouvement.

On vous avait déjà parlé d’un coup d’éclat similaire avec la marque « MORT » qui semblait présenter le même genre de hoodies et snapback noirs. Toutefois, la mécanique marketing est ici beaucoup mieux huilée et bien mieux maîtrisée… ne serait-ce que par ces photos d’éminentes célébrités arborant fièrement les produits de Defend Paris.

Il y a quelques jours, un nouveau teaser a fait surface et annonce le décollage du mouvement pour le 26 juin. BANG BANG.

 

%d blogueurs aiment cette page :
Advertisement