STREET RULES

#

La dégueulasserie du jour: Adidas Jeremy Scott Wings 2.0 Money

  • Publié par Julien le 10/15/2013

Adidas JS money

Le mardi, la dégueulasserie, ça marche aussi ! Surtout qu’aujourd’hui sort LA dégueulasserie. La nouvelle Adidas Jeremy Scott « Wings » 2.0 Money. Le modèle qui nous permet d’alimenter cette section sans trop d’effort toute l’année. Le modèle qui permet aussi d’effectuer une sélection sociale entre les gens avec qui tu peux discuter et ceux que tu dois éliminer. Le modèle qui rend -physiquement- malades les vendeurs en boutique Adidas. Le modèle qui rend -mentalement- malades les VRAIS créateurs chez Adidas. Mais c’est aussi malheureusement le modèle qui ravit les dirigeants d’Adidas parce qu’il leur rapporte beaucoup de money (normal à 200€ la paire…) et qui fait -preuve en est- parler de la marque.

Pas besoin d’en dire beaucoup plus, ni d’expliquer le concept de la « Money » ? Quoique sortir cette paire en plein shutdown aux USA, c’est tout de même assez cocasse !

On attend avec impatience (ou vraiment vraiment pas) le modèle PQ, Pampers… non ça va trop loin, moi j’arrête.

(Ah oui parce qu’en plus vous pensiez vraiment que j’allais mettre une galerie ? Please… allez juste un lien pour l’acheter mais je souffre.)