STREET RULES

#

France Ô diffuse ce soir Mon Prince est parti, un documentaire sur Prince

Le 21 avril prochain marquera le premier anniversaire de la disparition de Prince. A cette occasion, France Ô commémorera ce triste anniversaire au cours d’une  soirée spéciale ce soir dédiée à celui que l’on surnomme également « The Artist » ou encore « The Love Symbol ».

 

Dés 23h45, la soirée s’articulera autour de  Mon Prince est parti, un documentaire inédit signé Thierry Guedj à l’origine d’un projet analogue autour d’ un disparu récent, le chanteur Al Jarreau. Mon Prince est parti s’appuie sur le témoignage de proches comme son bassiste Larry Graham, son ingénieur du son Madge Malki, l’actrice Mathilda May ou encore de fans issus de divers univers comme Jean Paul Gaultier, les frères Blanc-Francard (Sinclair et Boombass, la moitié du duo Cassius), -M-, Antoine de Caunes et d’autres qui font part de leurs émotions, de leurs souvenirs et de leurs rencontres avec celui qui a révolutionné la musique et influencé toute une génération.

 

Pour les retardataires, sachez qu’une séance de ratrappage avec une rediffusion est prévue le 21 avril à 00h40. En attendant, Let’go Crazy avec le teaser !!!