STREET RULES

#

Grosses promotions sur le NBA Store – Livraison à temps pour Noël

  • Publié par Julien le 12/19/2016

Si tu as laissé passer les promos pendant le Brack Friday comme moi et que depuis, immanquablement, tu rumines à te bouffer les doigts à l’idée de ne pas voir sous ton sapin ton maillot Mitchell&Ness de son altesse MJ, j’ai la solution !

Si tu continues à lire cet article, ta CB va chauffer, j’aurais prévenu…

Le NBAStore Européen, peu avare en bonnes promos en cette fin d’année offre en ce moment sur une sélection d’articles une réduction de 30%. Alors oui, je vous vois venir « ils vont nous mettre que des fins de série, des 2XL, des goodies débiles… » et bien non, désolé de vous décevoir mais il y a un max de produits hyper intéressants pour faire vos derniers cadeaux avec en plus une livraison assurée pour Noël si vous commandez avant demain.

Mitchell&Ness offre une gamme de produits d’exception mais il est vrai pas forcément accessible à tous considérant le prix général assez haut des jersey.
L’occasion donc d’acquérir par exemple pour 178€ une réplique exacte du maillot du Goat des finales de la saison 96-97 avec le fameux Gold Logo, patch de la saison des 50 ans de la NBA.

 

Pour ne rien gâcher, les plus beaux pulls « Ugly » de Noël sont aussi en solde passant de 50 à 35€. Manque de bol, j’ai trop traîné pour me prendre le Bulls (so Christmas !) qui n’est plus dispo en L…

On te laisse découvrir tout ça mais si tu es encore là, tu as bien fait, n’oublie pas qu’en t’inscrivant à la newsletter, tu peux économiser 15% supplémentaires. (lien en bas de page du store).