« I Don’t Warna Grow Up » une visite de New York pas comme les autres, par Sean Vegezzi

sean-vegezzi-i-dont-warna-grow-up-1

On parle peu de photo sur Street Rules, vraiment trop peu. Alors aujourd’hui c’est dimanche, on reste bien au chaud dans son plumard et on se laisse aller à la découverte de Sean Vegezzi.

Âgé de 21 ans, ce jeune new-yorkais a passé la plupart de ses jeunes années à vagabonder dans tous les coins et recoins de sa ville en compagnie de ses potes. Doté d’une bougeotte incontrôlable, Sean est ce qu’on peut appeler un « aventurier urbain », ayant pour seul but la découverte.

Filmant ou photographiant chacune de ses aventures, c’est cinq ans après que le projet final qu’il avait décidé de son adolescence voit le jour avec « I Don’t Warna Grow Up », un livre rétrospectif sur ce moment de vie de constantes découvertes, dont il a profiter pleinement dans la rue, en contact constant avec le bitume. Il nous emmène ainsi dans les lieux les plus secrets de la géante américaine, à travers ses clichés pris sur le moment.

D’une sincérité déconcertante.

« I Don’t Warna Grow Up » est disponible sur le shop en ligne Fourteen-Nineteen.

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d blogueurs aiment cette page :