STREET RULES

#

ISAKIN X NOËL: la nouvelle collaboration du shop parisien

 
En 2016, ISAKIN faisait une entrée tonitruante dans l’univers de la sneaker grâce  une première collaboration made in Africa avec Sawa Shoes. Un an plus tard, le street shop du 18 ème s’affirme dans l’univers du streetwear chic avec sa ligne de vêtements pointus et avec deux nouvelles paires en collaboration avec NOËL, la célèbre marque de chaussures pour enfant fondée en 1921 et qui avait disparu des radars.

 

Le résultat autour des modèles Ganga et Garry est assez étonnant avec un charme assez désuet, vintage, épuré qui fait mouche accompagné d’une silhouette streetwear actuelle comme le prouve le lookbook qui met en scène le rappeur HIFI.

 

Le modèle Ganga à lacets se décline en cuir vintage noir et blanc. La Garry à scratch, produite en croute de cuir est disponible en coloris bleu et kaki. Ces paires 100% made in France sont éditées à 50 exemplaires et seront mises en vente à partir du Samedi 20 mai au prix de 90 euros  dans quatre shops parisien de premier choix: ISAKIN, Starcow, St Denis et Vestiaire Général.