JD Sports en île de France !

JD-Sports-Darren-Tulett-King-of-trainers

 


Après plusieurs mois d’organisation et de travail acharné, JD SPORTS à inauguré (enfin sur la région Parisienne) sa 8ème boutique en France, le 18 Octobre, dans le nouveau centre commercial So Ouest à Levallois Perret.

Et pour orchestrer cette cérémonie d’ouverture, l’ambassadeur du « King of Trainers », Darren Tulett, mesdames et messieurs, était là pour imposer la « British Touch » !

La nouvelle recrue de beIN Sport (anciennement chez Canal+ avec la très charmante Isabelle Moreau) était sur tous les fronts, interviews, photos, conseiller de vente par moments, caissier (voir photos) pour la clientèle JD, un homme très à l’aise et habile dans tous les domaines.

Notre champion du monde de foot freestyle 2011, Gautier Fayolle a.k.a. Gautivity, était également là pour assurer le show de ses performances acrobatiques, comme « l’araignée », une des ses figures fétiche (voir photos).

Côté produits, JD Sports est connu et reconnu pour avoir beaucoup d’exclusivités avec les plus grandes marques : Adidas (L.A. Trainer, PT Jogger, The Sneeker, la très belle Profi ….), Nike (Blazer, Pegasus 89…), Diadora (Heroes) et beaucoup d’autres à découvrir en magasin. La boutique est très bien aménagée, séparée en deux, d’un côté, l’apparel (beaucoup de produits pour les amoureux du Foot) et de l’autre les sneakers (très grand choix pour les parents et les enfants) et casquettes New Era à gogo. Toutes les infos et news sont sur leur site et pages Facebook et Twitter.

Nous avons été invités ensuite à la « Private Party » qui se tenait à Under, à quelques mètres de So Ouest, pour célébrer cet évènement.

Au programme, que du beau monde, des journalistes sportif de Canal+(Jean-Charles Sabatier), de l’Equipe (Erik Bielderman) en passant par  beIN Sport évidemment (Thomas Villechaize) ou encore l’équipe de Totallysportsinlondon.com. Des joueurs de foot comme les anciens Parisiens Grégory Coupet et Edouard Cissé, Lucie Decosse (championne olympique de Judo), Grégory Baugé (double médaille d’argent aux J.O en cyclisme sur piste) et toujours les infatigables Darren Tulett et Gautivity pour continuer le spectacle.

Mouloud Achour assurait la partie platines de la soirée pour animer le dancefloor et nous avons eu l’honneur de recevoir le groupe de pop/rock SingTank, qui nous a offert un concert live au top.

Nous souhaitons (StreetRules et ViceisFootball) particulièrement remercier Bastien et Raphael de l’agence BlackBoard ainsi que Jean-François Maillé (International Marketing Manager de JD Sports Fashion plc) et toute l’équipe de JD Sports, pour leur accueil chaleureux et l’excellente soirée que nous avons tous passés en leur compagnie.

Parisiennes, Parisiens, pour les exclusivités British, c’est chez JD Sports à So Ouest que ça se passe !

3 commentaires

  1. Nil Ouch 9 novembre 2012

    street rules? c'est vrais que ya beaucoup de pute dans la street qui donne leur cul en soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d blogueurs aiment cette page :