Kith Paris Opening Party, Photo Report

Kith-Paris-COA-Opening-Party-2Hier soir nous étions invités au pop-up store Kith Paris pour la soirée d’inauguration, un rendez vous que l’on aurait raté sous aucun prétexte.

Une présentation particulièrement soignée et épurée règne dans ce shop créé à l’occasion de la nouvelle collection de Ronnie Fieg baptisée « Coat of Arms« .

On vous a déjà présenté la collaboration entre R.F et Puma pour ces toutes nouvelles Disc (empeigne re-dessinée par Ronnie), et nous avons pu voir un troisième coloris rouge/noir/gris estampillé « Just Us », justement pour les « Friends and Family » donc.

Une superbe disposition des Puma Disc mint et corail suspendues à des fils sont perceptibles de l’extérieur, avec au fond un piano qui ne tardera pas à se faire entendre.

De l’autre coté la capsule collection produite par Kith bien sur, mais en collaboration avec d’autres marques telles que Isaora, John Elliott et Focused Space (chemises, vestes, mercer pant 1& 2, débardeurs, doudounes, hoodies etc…).

Que du beau monde pour cette soirée avec entre autres, évidemment Ronnie Fieg, Futura, ou encore Erik de Sneakernstuff. Champagne et petits fours délicieux pour les papilles et des grands classiques de Daft Punk, Kanye West ou Alicia Keys joués au (fameux) piano ont rythmés cette soirée « Coat of Arms ».

La boutique éphémère de Kith Paris est ouverte du 16 au 22 Janvier au 23 rue du roi de Sicile, alors dépêchez vous il n’y en aura pas pour tout le monde !

Nous tenons à féliciter et remercier particulièrement Francky, Ronnie ainsi qu’à toute l’équipe de Puma pour cette soirée grandiose.

%d blogueurs aiment cette page :
Advertisement