STREET RULES

#

La dégueulasserie du jour façon Jeremy Scott.

Je ne sais même pas si le terme « dégueulasserie » convient tellement mes yeux vomissent.

Des drogués, j’en connais et certains m’ont déjà demandé si je savais ce que Jeremy Scott consomme. La réponse est : JE NE VEUX PAS SAVOIR ! On a déjà assez d’un « designer » comme ça.

Alors, cher Jeremy, oui je m’adresse à toi directement même si je doute qu’un abruti comme toi ne comprenne un seul mot de français.

Je disais donc : cher Jeremy. On a toléré beaucoup de tes « créations » : les ailes sur les côtés, les têtes d’ourson sur la languette, les trois languette sur la même pompe, les queues de léopard, ton ensemble veste + pantalon aux couleurs du drapeau américain, ta paire « Famille Pierrafeu », les têtes de gorille. Mais trop, c’est trop.

QUI, à part Lil’ Wayne porte ce que tu fais ? Deviens son styliste personnel, arrête ton partenariat avec Adidas et je ferai passer le mot qu’on t’excuse.

QUI voudrait porter ces alliances de couleurs et de formes que tu viens de chier ? T’as vu la gueule de ton modèle avec son survet’ bleu à fleurs ? TU AS VU SA GUEULE ? Il se retient de pleurer.

Pour le bien de tous et surtout de nos yeux, il est temps d’arrêter. C’est bien de faire l’extravagant mais au prix où tu vends tes merdes, tu fais du mal à l’industrie. Ça suffit.

5 commentaires à propos de “La dégueulasserie du jour façon Jeremy Scott.”

  1. Pour une rubrique qui s’appelle « La dégueulasserie du jour », je préfère pas faire dans la demi-mesure, effectivement ! 😉

  2. quel parent qui souhaite un tant soit peu d’avenir a son enfant peut lui faire porter cette veste???
    imaginer le gamin qui regarde les photos de son enfance dans 20ans…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.