La MJC & New Balance Pop Up Shop

lamjc-colette-undefeated-new-balance-mt580-2-collab

L’entité française numéro uno en termes de collaborations avec les plus grandes marques dans le monde, j’ai nommé LA MJC, va frapper un très grand coup pour la commercialisation de ses NEW BALANCE réalisées conjointement avec Colette et Undefeated. Excusez du peu…

En effet, un pop up store sortira de terre ce samedi afin de vendre, simultanément avec Colette, les modèles MT580 et 1500. Desboites signées, des tshirts, des surprises et de la bonne humeur seront au rendez vous dans ce pop up shop entre 11h et 19h et qui sera au 66 rue Jean Jacques Rousseau à Paris, métro Etienne Marcel. A noter que les paires restantes au soir seront en vente le soir même sur le site de Colette et sur Cool Cats.

Grand respect à LA MJC qui, outre ses collabs avec les plus grandes marques de streetwear au monde, sait créer des évènements digne de son nom, à savoir GIGANTESQUES.

 

 

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d blogueurs aiment cette page :