STREET RULES

#

Les derniers détails du prochain album de Kanye West


Ce septième album de Kanye West nous aura tenu en haleine. Entre les divers titres du successeur de Yeezus allant de So Helped Me God à Waves en passant par SWISH, l’album répondra à l’acronyme de T.L.O.P pour The Life Of Pablo.  Un nom sans doute en l’honneur de ce chef d’oeuvre que l’on espère et en hommage au maître du cubisme.

Sinon, Kanye West en a également profiter sur Twitter afin de  balancer la tracklist  . Il y a quelques changement avec le retrait notamment de No More Parties in L.A, l’excellent featuring avec Kendrick Lamar. D’ailleurs,  au niveau des invités, le rappeur chicagoan ne fait nullement mention des artistes qui sont venus croiser le mic sur ce skeud.

Enfin, tout porte à croire que ces dix titres constituent la tracklist définitive de l’album puisque Pusha T, le C.E.O de G.O.O.D Music l’a également relayé sur son compte Instagram.

En attendant, on vous rappelle que l’album sera en écoute en avant-première dans quelques salles obscures aujourd’hui, la veille de sa sortie.