Mr Oizo & Boys Noize – Handbraekes

Boys Noize & Mr. Oizo Handbraekes

Boys Noize & Mr. Oizo Handbraekes

La nouvelle est tombé le mois dernier, Mr Oizo aka Quentin Dupieux et Boys Noize décide de s’associer sous le nom de Handbraekes. La nouvelle a fait beaucoup de bruit étant donnée l’impact que ces deux personnages possèdent sur la musique électronique, l’un par ces rythmes sauvages d’une musique déconcertante, qualifié « d’inaudible » par certains et de « génie » par d’autres, à qui l’on doit tout de même l’enivrant Cut Dick, et l’inclassable Positif; et l’autre par son album Oi Oi Oi, contenant des morceaux tel que Lava Lava ou &Down, qui devinrent des morceaux ambassadeur de l’électro turbine des années 2000.

Handbraekes

Les deux artistes ont donc décidé de faire de la musique ensembles, et sortent leur premier EP composé de 4 morceaux, Call Gurls, Riho, The Qat et Milc. La sortie est prévu pour ce 7 février sur BoysNoize Records, aucun son n’a encore filtré, une simple preview du morceau Call Gurls dans l’émission de Annie Mac sur BBC Radio 1. Ça promet un sacré mélange des genres!

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d blogueurs aiment cette page :