STREET RULES

#

La dégueulasserie du jour : la Nike Air Cruz

  • Publié par Mourad le 06/24/2015
nike-air-cruz - 1
On était plutôt positifs ces derniers temps. Un beau temps, plein de belles sorties sneakers, plein d’innovations bandantes, plein de belles couleurs… jusqu’au drame. Le drame caractérisé, et c’est très rare, par une Nike.
En effet, la marque a eu la mauvaise idée de proposer une signature shoe à Victor Cruz, le joueur NFL des Giants de New York. Jeune, beau gosse, athlète professionnel à New-York dans la plus grande ligue du monde, le bougre avait tout pour lui jusqu’à ce qu’il nous dévoile son mauvais goût également d’un niveau professionnel via ce qu’il a imaginé pour sa première shoe. Un mélange dégueulasse de ce que Nike a produit de fort dans son histoire, à savoir Air Jordan 3, Yeezy 2 et Air Trainer 1. Le résultat ? Bah on dirait une fake à 25€ qu’on trouve aux puces, ce modèle immonde qui mélange la air max one à la Yeezy. Oui oui ça existe, voici la preuve (et ne me demande pas où l’acheter, la kalachnikov sera immédiatement pointée sur toi) :
nike-air-cruz - 2
Putain mais beurk, ça mélange tout, c’est immonde. Comme quand tu te dis que tu vas faire une salade avec tout ce que t’as de bon sous la main, et que le résultat est inmangeable. T’es obligé de foutre ça à la poubelle, donc tu chiales ta race.
Bah avec la Air Cruz, on officialise un peu plus l’audace négative de ces cerveaux malades qui nous pondent des horreurs de la sorte, et on légitime les cerveaux encore plus malades de ces cotorep qui se baladent fièrement avec ces pourritures aux pieds à Châtelet ou Gare du Nord.
La Air Cruz présente donc la même salade : semelle et languette de la Air Trainer 1, elephant print et code couleur de la Jordan 3, et cet énorme bande en velcro issue de l’imaginaire d’un allumé qui reproduit ici de façon très désaxée ce que la Yeezy 2 avait de plus beau.
Bref, une pure dégueulasserie du jour qui fait office de carton rouge à Victor Cruz. Mieux vaut se balader en sandales mec…