Nike Air Max 1 PRM 2014

Nike-Air-Max-1-PRM-2014

Les Nike Air Max 1 PRM sont des versions « premium » (PRM) du classique de Tinker Hatfield, la première Air Max de 1987, les addicts devraient donc se réjouir à la vue de ces quatre nouveaux modèles.

Nous savons que les fans de la Air Max 1 sont de plus en plus nombreux, c’est pourquoi Nike continue de produire un panel abondant de couleurs et matériaux différents, depuis maintenant deux ans.

D’ailleurs on retrouve cette paire bien plus souvent qu’avant sur les pieds de la gente féminine, pari réussi pour le Swoosh qui voulait populariser son modèle à grande échelle.

Cependant ces Air Max 1 PRM sont visiblement destinées aux hommes, mesdames ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas en reste, car beaucoup d’autres vous attendent.

Elles sont composées essentiellement de nubuck pour la base, et possèdent une semelle de 2 teintes bien distinctes, ce qui leur apporte un style moins conventionnel.

Les colorway sont quant à eux assez simples, sauf la première qui se démarque davantage, accentués par quelques touches de couleurs, notamment sur les talons et le tag de la languette.

Vous retrouverez ces nouveaux coloris d’Air Max 1 PRM certainement début 2014, mais rien n’est confirmé pour l’instant, stay tuned !

%d blogueurs aiment cette page :
Advertisement