Nike Air Max 1 PRM (NSW HO13)

Nike-Air-Max-1-HO13-Black-Neon

Enfin un peu de nouveauté concernant l’habillage de ces futures Nike Air Max 1 PRM (premium), prévues pour Octobre de cette année.

Car oui, il faut reconnaître que Nike n’a pas pour habitude, jamais de cette façon en tous cas, de décomposer et répartir les couleurs de la Air Max 1 ainsi.

Une semelle « coupée » en deux (voir photo scannée) en plein milieux, on avait jamais vu ça, hors customs évidemment, mais des dégradés de gauche à droite ou de bas en haut oui (AM1 « Miami pack » et « Sunrise pack » par exemple).

D’ailleurs il n’y a pas que la semelle, il y a aussi le « garde boue » (partie juste au dessus de la midsole qui entoure toute la paire, du talon jusqu’à la pointe) qui est séparé en deux, au niveau de la couture.

Bref, tous les possesseurs d’Air Max 1 comprendrons de quoi je parle, ce serait même sympathique de leur part s’il était possible de personnaliser chaque parties de la belle sur NIKEiD, c’est à dire en « mode Bespoke » .

Deux color way sont donc prévus pour ce « programme », peut-être même trois, à l’image de celle en black/neon, qui est certainement un sample de celle scannée proposant un coloris similaire.

Ces modèles seront composés, vraisemblablement, de denim et de cuir, de noir et fluo pour l’une, tandis que l’autre sera grise et blanche.

Ces modèles seront disponibles pour Octobre 2013 (HO13 signifie Holiday 2013 pour nos amis Américains) et nous vous réservons bien d’autres modèles à vous présenter prochainement….

Merci à Karl L. pour sa photo.
%d blogueurs aiment cette page :
Advertisement