Nike Air Max 1 PRM, Le Retour Du Mini Swoosh En 2014 !

Nike-Air-Max-1-PRM-mini-swoosh-2014-1

Il en aura fallu du temps pour revoir un mini Swoosh sur une Air Max 1 premium (PRM). Presque cinq ans après le cinquième anniversaire de la boutique Patta et leur collection de 5 paires d’Air Max 1, Nike décide de réintroduire ce petit détail qui fait toute la différence.

Apparemment cette collection (jusqu’ici d’après nos infos) se compose de 3 paires, dont seulement une qui bénéficie du mini Swoosh.

Mais on sait aussi que les photos scannées des catalogues Nike ne reflètent pas toujours la réalité, et que bien souvent, les produits diffèrent à leurs sorties sur le marché.

Il se pourrait donc que ces paires possèdent le mini Swoosh, mais là encore ce n’est qu’une hypothèse et n’engage que moi.

Ces 3 paires d’Air Max 1 sont constituées entièrement de toile, à l’avant du pied on peut constater que c’est du simple « Canvas », et sur la partie qui supporte le Swoosh et le talon, la matière s’apparente plus à du chanvre (simple supposition de ma part).

La répartition des couleurs (bicolore) me fait d’ailleurs penser aux « Red Devils » (voir la Air Max 1 rouge et noir en photo) et « Purple Devils » chez New Balance.

Aucune date de sortie n’est prévue pour le moment mais il est fort à parier que ces trois belles verront le jour en 2014, on en reparlera le moment venu…

%d blogueurs aiment cette page :