Nike Air Max 1 Winter 2013

Nike-Air-Max-1-winter-2013-preview

Voici une photo qui devrait en faire bondir plus d’un, dont moi, fan absolu des Nike Air Max 1.

De nouvelles déclinaisons prévues pour l’hiver 2013, avec ma préférée sur les quatres, le coloris Neon, très célèbre depuis la sortie de la Air Max 95.

La Air max 95 « Neon » est un dégradé de gris, du clair au foncé, avec quelques touches de jaune fluo, la fameuse couleur des gilets de la DDE vous diront les anciens.

La Air Max 1 reprendra donc cette combinaison, qui a été reprise sur beaucoup de modèles différents par la marque, comme la Air Max Light de JD sports il y a quelques années.

Une autre, fort sympathique également, sera constituée essentiellement de gris foncé et de orange, c’est à se demander si celle ci, et la « Neon » , font partie d’un pack, car les deux possèdent des lacets mouchetés (ou en tous cas avec des motifs).

C’est d’ailleurs peut être aussi le cas pour les deux autres (celles du haut), mais c’est difficile de confirmer sur cette photo.

On espère obtenir plus de photos dans les mois qui viennent concernant ce pack (ou pas) qui devrait voir le jour vers Octobre/Novembre 2013, nous vous tiendrons informés évidemment.

%d blogueurs aiment cette page :
Advertisement