Nike Air Maxim 1 Hyperfuse… Preview 2014

Nike-Air-Maxim-1-Hyperfuse-2014-Preview

Décidément Nike n’a pas fini de réinventer ses classiques, cette fois c’est au tour de la Air Maxim 1 d’être présentée dans sa gamme Hyperfuse avec son empeigne plus aérée que jamais.

Tous les empiècements du modèle sont aérés au maximum, comme on avait déjà pu le constater sur les 90 Lunar CMFT ou les Classic BW plus récemment.

Ainsi on peut noter que le garde boue (première photo, partie bleu), le talon et le panel du côté (parties grises), à la base en suédé sur la Max 1, sont remplacées par du mesh.

Innovateur certes, mais du coup certainement beaucoup plus fragile, on évitera de taper le foot avec.

Cet upper (empeigne) est donc plus agressif et affûté que jamais, n’en déplaise aux addicts des vieux shapes de la Air Max 1 d’autrefois.

Toutefois, la base est déposée sur une semelle de Air Maxim 1 et non Air Max 1, laissant penser qu’on pourrait presque courir avec (pas seulement pour rattraper son bus hein!), tant le modèle à été allégé.

Ces trois premiers coloris de la Air Maxim 1 Hyperfuse présentés ici sont assez classiques, et seront eux aussi suivis de bien d’autres pour le printemps 2014.

Nike-Air-Maxim-1-Hyperfuse-2014-Preview-1 Nike-Air-Maxim-1-Hyperfuse-2014-Preview-2

%d blogueurs aiment cette page :
Advertisement