Nike Free Inneva Woven Summer 2013

Nike-Free-Inneva-Woven-2013-blue-orange

On se souvient tous de l’engouement qu’à suscité en Septembre 2012, la Free Inneva Woven NRG (voir photo).

Cette nouvelle paire était dotée d’un laçage dit « intelligent ». En effet, à partir du moment ou vous resserriez vos lacets, c’est toute la structure même de la chaussure (faite en Woven) reliée aux « oeillets », qui se resserrait sur votre pied, pour un maintien unique en son genre. Bon, je sais pas si c’est très clair car c’est difficilement explicable, je vous conseille de regarder la vidéo qui vous aidera à mieux comprendre son fonctionnement ici.

Ce modèle fut fabriqué main en quantités très limitées, le tout pour un prix de 230€ environ, si mes souvenirs sont bons.

Bien sûr Nike ne compte pas en rester là vu le succès rencontré par le premier modèle qui était tout noir, monté sur une semelle Free 5.0 grise mouchetée.

Cette année, ils ont prévu de sortir 4 nouveaux coloris, l’une en Woven noir avec le talon en cuir bleu et lacets bleu, l’autre, en Woven gris avec le talon orange et lacets orange. La première photo montre ces deux nouveaux coloris ensemble, les photos individuelles de ces deux mêmes coloris sont en fait photoshoppés (sur la base de la noir). Dur de savoir si la semelle est blanche ou gris clair, mouchetée ou pas.

Les deux coloris d’après proviennent de SneakerFiles, l’une marine et bleu « électrique » pour l’empeigne, gris et « infrared » pour l’autre, cette fois-ci la semelle semble blanche (ou blanc cassé) pour les deux, sans moucheté.

Reste à savoir maintenant plusieurs choses, est ce que toutes ces nouvelles couleurs seront aussi limitées que la première, ou seulement deux d’entre elles et les autres en général release ?

Est-ce qu’elles seront toujours fabriquées main pour un prix exorbitant, ou seront elles produites à grande échelle pour un prix raisonnable ?

Personne ne saurait le confirmer pour le moment, donc patientons un peu, je suis certain que l’on aura plus d’informations d’ici un mois, en attendant la sortie prévue entre Avril et Juin prochain.

%d blogueurs aiment cette page :
Advertisement