STREET RULES

#

Nike passe à la vitesse supérieure avec Paul George

  • Publié par Julien le 01/09/2017

Paul George n’a pas fait le voyage à Londres pour rien puisqu’il en a profité ce soir pour annoncer chez Foot Locker la sortie de son premier pro-modèle, la Nike PG1.

A l’occasion des NBA Global Games, Nike a su parfaitement coupler l’annonce à la venue de sa superstar avec son équipe des Indiana Pacers dans la capitale Anglaise. La paire sera donc portée pour la première fois jeudi en prime time dans le match qui oppose les Pacers aux Nuggets de Denver.

Idéal pour mettre un coup de projecteur sur un nouveau modèle qui s’annonce un hit absolu dans la gamme performance. Exit donc les Hyperdunk aux pieds de l’ailier bondissant. Il en était le fer de lance depuis déjà plusieurs saisons et place à l’honneur suprême d’une paire à son nom. La classe, that’s all.

Prix annoncé $110 ce qui devrait rendre la paire encore plus accessible. On vous laisse découvrir les premières photos de ce premier coloris « 2k » -rappelons que c’est son image qui est utilisée pour la version 2017 du célèbre jeu NBA 2K- avant de pouvoir les tester et vous donner notre avis sur cette paire au design vraiment agréable.