STREET RULES

#

Nouveaux casques Solo3 et enceinte Pill+ Beats By Dr Dre

  • Publié par Julien le 11/25/2016

solo3-2Ras le bol des fils et tu ne t’es pas encore mis au tout wireless ? On a ce qu’il te faut !

Le rouge est toujours plus tendance en fin d’année, à l’approche des fêtes. Beats By Dre annonce donc la sortie d’un nouveau casque wireless Solo3 et d’une enceinte Pill+ au nouveau coloris rouge citron.

solo3-1

Le casque est pliable et reconnaissable entre -au moins- 1000 grâce notamment à la présence du logo de la marque sur les écouteurs. Il offre pas moins de 40h d’autonomie. Vous pourrez contrôler par les oreillettes la prise d’appel ou encore activer SIRI pour les utilisateur d’iOS. Enfin la téchnologie Fast Fuel permet après 5 petites minutes de charge d’offrir 3 heures de lecture audio. Très intéressant avant de débuter une journée de boulot et qu’on a oublié de recharger son casque dans la nuit…

Prix conseillé : 299,95€

beats-pills2 beats-pills1

Quant à l’enceinte, elle répond aux standards actuels, présentant une forme arrondie très moderne et présente un système stéréo à deux voies. C’est cette fois 12 heures d’autonomie qui sont proposées. Suffisant pour une bonne soirée près d’un feu de cheminée ou pour les plus actifs d’une bonne aprem sportive.

Prix conseillé : 229,95€

En plus de profiter d’un matos de qualité pour écouter vos sons, vous ferez une bonne action en achetant ces produits puisqu’une partie sera reversée au fonds mondial de lutte contre le sida.

Voilà une campagne qui ne devrait pas être censurée…