STREET RULES

#

On a testé les produits Thule

  • Publié par Julien le 09/07/2015

velo2Profitant des beaux jours, on a décidé de faire quelques balades à vélo pour tester les produits de la marque Thule.

velo5Tout d’abord les sacoches très pratiques pour se déplacer en ville avec tout le nécessaire professionnel (des documents par exemple) ou simplement faire ses courses. Le modèle que vous pouvez voir sur la photo est le « Pack’n Pedal », c’est vendu par paire et surtout avec un système d’attache hyper simple et pratique (à voir plus en détails sur la vidéo ici).

On aurait aussi pu fixer un panier au dessus de la roue arrière mais vu que je n’avais pas pour projet d’aller faire mon marché à vélo, j’ai laissé tomber !

velo3Thule se montre particulièrement fort sur les accessoires, comme par exemple le socle à placer sur le guidon qui permet de fixer jusqu’à 2 accessoires.

Dans le cas présent, on a choisi de fixer le « Porte-Monnaie » Pack’n Pedal et gros coup de coeur !
velo6Idéal par temps de pluie puisque le smartphone est bien à l’abris et le tactile fonctionne parfaitement à travers le plastique de protection. Idéal donc pour utiliser le GPS et en plus il y a assez de place dans la pochette pour mettre ses clés, porte-cartes et tout le nécessaire.

velo4 velo7On aurait aussi pu utiliser le support simple pour smartphone qui s’adapte à presque tous les modèles, ou encore le support pour iPad. Jetez un oeil à la gamme complète, ça vaut vraiment le coup.

velo9On a aussi testé un sac bandoulière pour appareils photos. Le sac « Messager » est un peu large mais pratique et surtout hyper sécurisant pour votre matériel photos. A vous de voir si vous préférez ce format au plus traditionnel sac à dos. Il y a des avantages certains (dont la dispo du matériel sous la main) mais aussi quelques inconvénients (sac moins bien tenu dans le dos).

En tout cas, on s’est fait arrêter plusieurs fois dans la rue par quelques curieux voulant en savoir plus sur les produits Thule (et un peu le vélo aussi !) preuve s’il en fallait de la très bonne réputation de la marque dans le secteur. Produits à conseiller à tout prix à ceux qui circulent à vélo (ou autres skate / roller…) en ville ou font du sport extrême et qui s’empêcheraient de prendre tout leur matos (photos, smartphone, ordinateurs…) par peur de les exploser.