PHOTO REPORT: Bkrw X Supra Skytop III « Peep Show » release party

brkw-supra-peep-show-party - 10

On avait parlé de la paire ici, et la collaboration est tellement lourde que la soirée de lancement devait l’être autant. Elle fut encore meilleure…

BlackRainbow a visé la lune en installant un immense cube noir dans le shop dans lequel 3 danseuses au physique on ne peut plus agréable (bon, disons le clairement: elles étaient super bonnes) se trémoussaient sous des néons rouges. Oui, l’espace d’une soirée, le shop était transformé en un véritable peep show avec videur à l’entrée, tables et danseuses. Une tuerie. Et après avoir été agréablement surpris par la paire en photo, je peux confirmer qu’en vrai c’est encore mieux. C’est une véritable oeuvre, tant les matériaux et les détails (cf. les photos) la rendent magnifique.

La paire est d’ores et déjà disponible au shop (68, rue des Archives, 75003 PARIS) mais, malheureusement, les danseuses et le cube n’y sont plus. Une beauté chasse l’autre…

 

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d blogueurs aiment cette page :