STREET RULES

#

Questlove de The Roots is Back ce week-end aux Nuits Fauves

Ce week-end se déroule la première édition du festival chicagoan de Lollapalooza à l’ Hippodrome de Longchamp à Paris. La manifestation accueillera comme tête d’affiches The Weekend, Red Hot Chili Peppers, Dj Snake, Iam, Skepta et The Roots notamment. La formation originaire de Philly menée par Black Thought et Questlove se produira en France  pour la première fois en cinq ans dans l’ Hexagone.

 

En effet, le groupe qui est devenu l’un des éléments phares du succès du late show de Jimmy Kimmel, s’est fait très discret de ce côté de l’ Atlantique au gran dam de ses fans. Pour pallier à ce manque, Questlove propose une double ration puisqu’il se produira en solo au cours d’un DJ set  aux Nuits Fauves dans le cadre d’une des  soirées Lollapalooza Paris Club Night organisée par Free Your Funk.

 

Inutile de vous dire que ce DJ set promet du bon et du lourd surtout lorsqu’on sait que Questlove se cache derrière les classiques de The Roots mais également Jay-Z, Erykah Badu, Common et bien d’autres.

 

Toutes les informations sont disponibles sur le site de Lollapalooza Paris,  sur la page Facebook de Free Your Funk et la billetterie ici.