STREET RULES

#

SOBEC présente sa première collection « playlist »

SOBEC-présente-sa-première-collection-playlist - 8 sur 10

SOBEC est une nouvelle marque française qui affiche la volonté de réunir différents univers au sein d’un même produit par le biais du « rebuild », tendance forte actuellement qui est revenu sur le devant de la scène par le biais de Vêtements.

Leur première collection intitulée « playlist » mélange les deux univers de prédilection des créateurs, à savoir la musique et la street culture. Chaque T-shirt est une pièce unique et combine un authentique T-shirt vintage d’un artiste (The Beatles, Eminem, Bob Marley et même Marilyn Manson) avec un T-shirt Trasher. Difficile de faire plus symbolique!

Pour accentuer un peu plus cette dualité, leur lookbook a été réalisé par deux photographes, Marc Henri et Motoki, l’un privilégiant la netteté et l’autre le flou.

D’ores et déjà disponible sur le e-shop de SOBEC.

SOBEC-présente-sa-première-collection-playlist - 10 sur 10 SOBEC-présente-sa-première-collection-playlist - 9 sur 10 SOBEC-présente-sa-première-collection-playlist - 7 sur 10 SOBEC-présente-sa-première-collection-playlist - 6 sur 10 SOBEC-présente-sa-première-collection-playlist - 1 sur 10 SOBEC-présente-sa-première-collection-playlist - 2 sur 10 SOBEC-présente-sa-première-collection-playlist - 3 sur 10 SOBEC-présente-sa-première-collection-playlist - 4 sur 10 SOBEC-présente-sa-première-collection-playlist - 5 sur 10