STREET RULES

#

Soutenez le livre et l’exposition Le visage du rap de David Delaplace

Image-1-3 - copie
Le visage du rap est un pari fou que s’est lancé David Delaplace, un jeune photographe autodidacte, originaire de l’ Essonne. Du haut de ses 26 ans, il y a voilà maintenant trois ans qu’il s’est fixé pour objectif d’allier ses deux passions: le rap et la photographie.

 

Le point de départ du projet Le visage du Rap est né de la rencontre successive de son auteur avec Oxmo Puccino et Lino d’ Ärsenik. Depuis, le photographe n’a qu’une obsession : réunir dans un magnifique ouvrage, tous les acteurs du rap d’hier et d’aujourd’hui qui ont fait la gloire du genre sous les projecteurs ou dans l’ombre. Dan Tikaret, Kool Shen, Deenasty, Sidney, L’Entourage, Doc Gynéco, Alonzo et bien d’autres sont passés sous ses flashs.

 

Portrait David

D’ailleurs, David Delaplace aura les honneurs de La Place (avec un nom pareil c’était écrit!) puisque ses photos constitueront la première exposition du centre culturel du Hip Hop situé au Forum des Halles.  L’exposition Le visage du rap sera un avant goût puisqu’elle est programmé du 12 octobre au 22 octobre soit quelques jours après l’ouverture officielle de La Place prévue le 24 septembre.

 

Toutefois comme le chante Nas dans Life’s Bitch ou Booba dans Pitbull, cette chienne de vie peut parfois jouer des mauvais tours et David, en a récemment fait les frais. En effet, il y a quelques temps, il s’est fait volé son matériel ce qui l’empêche de pouvoir boucler la production de son ouvrage qu’il autofinance. Et c’est pourquoi, il fait appel à vous via une collecte Leetchi afin de récolter les fonds nécessaires pour boucler et mener à bien son projet pour l’amour du Hip Hop et du rap.

 

Alors on compte sur vous. Toutes les informations sont disponibles sur la page Facebook du projet.

 

couv

 

Oxmo puccino

 

Mac Tyer

 

Kool Shen