Street Art de R.R.

AA

 

 

 

 

 

On devrait tous voir au moins une des œuvres de cet artiste à la fois humble et surdoué. C’est en surfant sur sa page facebook que l’on tombe sur des merveilles de graffitis et portraits. Parce qu’en tant que dj il est tout simplement classe, avec un sens de partage remarquable mais ce n’est pas de cette caractéristique qu’on va parler.

 

 

 

Ça claque ! Il y a toutes sortes d’expériences urbaines (de mouvements) mettant tout premièrement en lumière l’expression du vécu. Rien n’est figé, c’est comme si le vécu de l’instant de la création du portrait : ambiance, sons, images, sensations… était resté en vie, se réajustant avec le temps présent.

L’onirique de la vie est resté imprimé sur la toile dans chaque traits, chaque jet, nous invitant à faire écho avec ça. Et cette énergie de réciprocité est un élément que l’on ajoute dans notre observation lorsque l’on contemple le Street Art de R.R. Ce B. Boy, paradoxalement calme,  renverse l’esprit de celui qui est face à une de ses toiles car il nous fait oublier le côté matériel de l’art lorsqu’il se transforme en objet. On s’insère dans son univers comme si c’était sa propre chair ainsi les toiles et graffitis de R. R nous poussent à nous reconnecter avec nos pulsions les plus rebelles qui sont également pourvues de beauté. De ce fait contempler l’explosion de couleurs ou  l’exigence qui impose toute toile en noir et blanc,  c’est faire un plongeant dans l’underground organique de Richie Reach.

 

 

 

 

 

 

https://www.facebook.com/media/albums/?id=718687400

https://www.facebook.com/theReachkid

1 commentaire

  1. Quand LM 24 juillet 2012

    Un grand, excellent artiste et une personnalité hors pair !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d blogueurs aiment cette page :