STREET RULES

#

SUPREME présente son nouveau livre avec le photographe David Sims

  • Publié par Mourad le 09/14/2015
supreme-david-sims-
Des meufs à poils, du skate, ds tatouages, et même des jeunes éphèbes qui se touchent le corps dans la plus grande décontraction. C’est comme si on visionnait un teaser de Larry Clark avant que l’historique internet dégueulasse du paternel venait interrompre la vidéo avec ses bails d’hommes qui aiment les hommes…
Bref, cessons toute insulte envers qui que ce soit et parlons plutôt de SUPREME qui présente tous ces ingrédients dans son nouveau livre en collaboration avec le photographe David Sims, où l’artiste fait parler sa magista à travers ses clichés de jeunes skateurs prometteurs que sont Tyshawn Jones, Sage Elsesser, Sean Pablo et Aidan Mackey.
Un très beau livre à paraître ce jeudi et qui sera disponible sur le shop online de SUPREME. Gageons qu’il sera immédiatement sold out, l’être humain étant toujours vif sur sa souris quand il s’agit de cliquer pour voir des images de corps dénudés. Mais pas que, fort heureusement…

supreme-david-sims- supreme-david-sims supreme-david-sims-1 supreme-david-sims-2 supreme-david-sims-3 supreme-david-sims-4