VIDEO: Le concert de Jay-Z au Barclays Center en intégralité

jay-z

Il y a des crémaillères qui sont chiantes comme pas possibles, où on cherche à tout prix un sujet de discussion entre 2 chips et un verre de vin bon marché pour éviter les longs moments de solitude quand on a plus grand chose à dire à cet inconnu qui est invité par l’ami d’un ami qui ne serait pas venu s’il était seul.

Et puis il y a des crémaillères où Jay-Z enchaine 8 concerts… Un autre monde quoi.

Pour dépuceler la salle qui accueillera l’équipe des Brooklyn NETS dans laquelle Jay-Z est actionnaire minoritaire (mais apparemment chargé de la communication) à l’aube de la toute nouvelle saison NBA, le boss a donc livré une série de 8 concerts épiques, dont le dernier a été mis à disposition en intégralité sur YouTube. Un concert fait de ses titres les plus populaires, sapé de la tête aux pieds en noir: une des couleurs de son équipe NBA. Une vraie tuerie à voir (et revoir) ici:

http://www.youtube.com/watch?v=Nwg3uH_MjLs&feature=player_embedded

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d blogueurs aiment cette page :