Y’a pas que les Blazers dans la vie!

blazer-vs-lesautres

Elles sont partout les Blazers, partouuuuut!

Dans la rue, dans les shops, dans ton placard, à tes pieds, ceux de ta meuf et même ceux de ton gamin je parie! Et je te comprends: une silhouette vintage, des matières nobles, de couleurs à foison, elles passent partout. Mais à force de passer partout, tout le monde les a et on fini par les voir partout!

Heureusement, si t’en a marre que ton voisin de strapontin aie les mêmes pompes que toi, y’a d’autres solutions:

1- La Converse Pro Leather

La Converse Pro Leather a été la première chaussure de basket popularisée en 1976 par les icones de ce sport, parmi lesquelles le grand « dr. J ». Remise au gout du jour pour cette saison hivernale, le design sobre et épuré de la version moderne donne à la chaussure une forme aérodynamique, alors que l’ajout d’une doublure EVA lui fait gagner en confort et légèreté. Ce modèle est décliné en six couleurs unies : noir, gris, rouge, bleu marine, jaune et vert.

 2- Adidas PROFI OG

Ce modèle, en vente sur CORNER STREET, est inspiré du basket et est conçue avec une tige en suède et en textile, un bout perforé et une semelle extérieure en caoutchouc vintage. Cette chaussure a une forme et un style parfait pour ceux qui aiment le style urbain, hip hop. Etonnamment la couleur rouge passe avec tout ce que vous pouvez porter !

3- Puma Classic Mid

Classique et sympa : la chaussure Suede Mid Classics de la collection PUMA Archive. Ta sneaker pour tous les jours. Pour tous ceux qui veulent un look sauvage ! 100 % cuir pour une chaussure au style vieille école ! Parfaitement assortie à un jean cigarette. Coupe super montante. Petits trous d’aération sur le côté : pour un pied super en forme ! En promo en ce moment sur le site Puma

 4- Pony Topstar Suede Hi

Le TOPSTAR a été lancer en 1975, au cours d’une période excitante pour la culture et le sport. New York jouait un rôle essentiel dans la formation de la culture populaire que nous connaissons, avec le Hip Hop né dans le Bronx du Sud et du CBGB’S devenant le lieu mémorable pour le pré-punk The Ramones piliers, Blondie et Talking Heads. Disponibles en suede ou cuir, elles seront parfaites pour se démarquer des fans de vintages!

Voilà une petit guide d’achat pour les fans de formes vintages. Elles sont toutes disponibles chez Citadium principalement et sur les sites des marques!

1 Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d blogueurs aiment cette page :

Fatal error: Uncaught exception 'JSMin_UnterminatedStringException' with message 'JSMin: Unterminated String at byte 504: ']);' in /homez.83/streetru/www/wp-content/plugins/wp-rocket/min/lib/JSMin.php:203 Stack trace: #0 /homez.83/streetru/www/wp-content/plugins/wp-rocket/min/lib/JSMin.php(145): JSMin->action(1) #1 /homez.83/streetru/www/wp-content/plugins/wp-rocket/min/lib/JSMin.php(84): JSMin->min() #2 /homez.83/streetru/www/wp-content/plugins/wp-rocket/inc/front/minify.php(119): JSMin::minify('//? ...') #3 [internal function]: rocket_minify_inline_js('//? ...') #4 /homez.83/streetru/www/wp-content/plugins/wp-rocket/min/lib/Minify/HTML.php(238): call_user_func('rocket_minify_i...', '//? ...') #5 [internal function]: Minify_HTML->_removeScriptCB(Array) #6 /homez.83/streetru/www/wp-content/plugins/wp-rocket/min/lib/Minify/HTML.php(105): preg_replace_callback('/(\s*)<script(\...', Array, '<!DOCTYPE html>...') #7 /homez.83/streetru/www/wp-content/plugins/wp-rocket/min/lib/Minify/HTML.php(45) in /homez.83/streetru/www/wp-content/plugins/wp-rocket/min/lib/JSMin.php on line 203