STREET RULES

#

YG en concert à Paris en Octobre prochain

Plus de six mois après son investiture à la tête de la Maison Blanche, Donald Trump est sans doute le cauchemar de l’ Amérique et celui du monde. Les évènements de ce week-end à Charlettesville en sont une preuve supplémentaire au passage.

 

De ce côté-ci de l’ Atlantique, le temps d’une soirée, le public parisien pourra exorciser ses peurs. Pour cause, le rappeur YG, auteur du single anti-Trump, FDT (Fuck Donald Trump), fera une halte sur la scène du Yoyo, le 22 octobre prochain dans le cadre de son « Euro Run Tour.

 

Ce concert sera également l’occasion pour l’audience de découvrir en live, le dernier album du rappeur californien signé chez Def Jam, Still Brazy et de s’enjailler sur les productions de DJ Mustard, grand artisan de son premier album,  My Krazy Life rentré directement à la seconde place du Billboard et dont est tiré le gros banger My Nigga.

 

Pour patienter, un petit florilège des tubes certifiés YG. Quant aux places, elles sont déjà disponibles sur le site de Live Nation ou dans les points de ventes habituels.